leblogabédé

leblogabédé

Burki-Surfing

Le blog à BD est toujours la !!! ... mais un peu délaissé des derniers mois (années?) car je me suis occupé du développement de mon autre blog Petits Dessins Et Aphorismes (abonnez vous aussi si ce n'est pas déja fait :)

 

Bref...hier, en regardant une video (passionnante comme souvent) d'arret sur image sur le Burkini j'ai été inspiré et j'ai fais un petit photo montage que je voulais vous partager et ce blog est plus approprié.

 

Je voulais questionner notre perception et l'influence de l'ajout d'un élément....comme une planche de surf par exemple !

 

On pourrait dire ... le problème c est la la planche de surf... et dans ce cas fin du débat.

On pourrait aussi s’arrêter (sur l'image ;) quelques instant et se questionner sur ce vêtement de bain (qu'est ce vraiment, qui le porte, d ou il vient, etc....) comme dans la video que je vous invite bien sur a regarder !!

 

 

Capture d’écran 2017-07-08 à 11.18.54.jpg

 

 



08/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres