leblogabédé

leblogabédé

Creation d'un nouveau blog Aphorismes et Petits Dessins

Depuis quelques mois j'ai ouvert un  nouveau blog autour de mes créations d'Aphorismes et de Petits Dessins.

https://aphorismes.wordpress.com/

 

Cela fait un moment que j'ai cette matière en stock et après réflexion j'ai opté pour la création d'un blog pour partager mes créations et pour vous tenir informé de l'avancement de ce projet car au final j'espère que ces créations vont sortir du blog pour être éditées, diffusées..exposées...

 

j'ai en parallèle du blog ouvert une  page FB pour la partie information/événements.

https://www.facebook.com/Petits-dessins-et-Aphorismes-334964603508489/

 

au plaisir de vous retrouver sur ce nouveau blog (abonnez vous pour recevoir automatiquement les articles)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres